Avancée....

Publié le par broderiedechristine

Aujourd'hui, j'ai continué par un drap de bain pour pêcheur. J'ai ensuite brodé une série de 6 petites serviettes de table avec juste un petit motif. J'espère que cela plaira. Je suis contente de ma journée car je n'ai pas eu de souci avec la machine ou les modèles ( hier, à l'avant-dernière couleur d'un motif de chasse sur une serviette de toilette, je me suis rendue compte qu'il y avait un décalage...du coup, fichu!!)_DSC0861.JPG_DSC0859.JPG_DSC0860.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi elles me plaisent bcp ces seviettes!! tout en finesse!!! bravoooo ma belle gros bisous bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci....Bon dimanche ( ici, il pleut!!) et bonnes xxxxxx. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />